Friday 17 March 2017

Tesco Black Box Tracker Forex

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Tesco Banque d'assurance automobile est organisé et administré par la Banque Tesco et est souscrit par une gamme sélectionnée d'assureurs. Petites exclusions de voiture de courtoisie Pour être admissible à une voiture de courtoisie, votre voiture doit être réparée par un réparateur agréé. Une voiture de courtoisie n'est pas disponible si votre voiture a été radié ou a été volé et est toujours absent. La fourniture d'une voiture de courtoisie est soumise à disponibilité. Clé de couverture - points importants Si vous avez une couverture de clés ailleurs, les avantages de la police peuvent se chevaucher. Veuillez vérifier comment cela peut vous affecter. Documents de politique Vous trouverez ci-dessous les détails complets de la couverture, les limites monétaires, les exclusions, les excès et les modalités dans nos cahiers de politique. Assurez-vous de lire le livret de la police d'assurance de la boîte pour plus d'informations sur les avantages, les limitations et les exclusions qui pourraient s'appliquer à votre couverture. Les assureurs admettent les données boîte noire peut être remis à la police Les automobilistes qui ont un dispositif de suivi x201cblack boxx201d ajusté à leur voiture pour couper Leur prime d'assurance risque de voir les données remises à la police et utilisées contre elles, elle est apparue. Les assureurs admettent également que, plutôt que de réduire les primes, le record de vos habitudes de conduite pourrait être utilisé pour les augmenter au renouvellement. Cela est particulièrement préoccupant étant donné les mouvements dans l'industrie pour normaliser les données de sorte qu'il peut être partagé entre les entreprises. Beaucoup de voitures neuves sont déjà automatiquement équipés de dispositifs de suivi, ce qui rend plus simple et moins cher pour les assureurs à prix des politiques basées sur motoristsx2019 style de conduite réelle. Les bons conducteurs reçoivent des rabais, tandis que les automobilistes agressifs peuvent voir leurs primes s'envoler. Cependant, les préoccupations sont de plus en plus que la technologie, connue sous le nom de la télématique, se développe plus rapidement que la loi protégeant les pilotes qu'il surveille. Driversx2019 dossiers ont été remis à la police pour aider les enquêtes et le jury est sur plus de qui est propriétaire des données. Les dispositifs pourraient enregistrer des millions de cas de titulaires de police violant la loi. D'après une étude de Direct Line, l'assureur, partagée exclusivement avec Telegraph Money, dix millions de conducteurs ont régulièrement dépassé la limite de 30 mph et s'en tirent. S'ils sont pris, ils font face à une amende, ont des points de pénalité ajoutés à leur permis et subir de grandes augmentations de leurs primes d'assurance. Direct Linex2019s bras télématique, DrivePlus, a déclaré que les conducteurs souvent sous-estimé la vitesse à laquelle ils voyagent. Il a constaté que tandis qu'un seul sur cinq automobilistes admis à accélérer dans une zone de 30mph, presque la moitié (46pc) étaient réellement brisant la limite de vitesse. Paul Felton, le directeur de la télématique chez Direct Line, a déclaré: "Les pilotes accélèrent beaucoup plus qu'ils ne le pensent, en particulier les jeunes." La ligne directe, l'assureur et The Co-operative Insurance ont confirmé à Telegraph Money qu'ils avaient remis des dossiers télématiques À la police sur la production d'une ordonnance du tribunal. Cependant, ils ont souligné que ces cas impliquaient des enquêtes criminelles sérieuses plutôt que des délits mineurs. Ian Crowder de l'AA a dit: x201cIf un pilote est impliqué dans un accident grave et la police soupçonne qu'ils dépassaient la limite de vitesse, ils peuvent demander à voir les données télématiques. En Italie, les données sur les conducteurs sont partagées entre les entreprises, en particulier après un accident, ce qui les aide à trier les réclamations et les primes de prix plus précisément. Ce n'est pas possible actuellement en Grande-Bretagne, car les entreprises utilisent des systèmes différents. Cependant, la standardisation et le partage des données des automobilistes est en train de grimper dans le secteur de l'assurance, car les assureurs luttent pour justifier des coûts d'installation élevés sans maximiser le potentiel. La semaine dernière, l'AA, l'un des partisans les plus enthousiastes de la télématique, est devenu la dernière société à se retirer du marché. Il a blâmé les coûts impliqués. Il suivait les traces d'Aviva, qui était le premier assureur à lancer un produit de boîte noire il ya plus de dix ans. Après des essais généralisés, il a trouvé qu'il couldnx2019t faire les nombres additionner et a abandonné le projet. L'AA est en train de concevoir un nouveau système et espère revenir sur le marché à un moment donné, mais a admis que les coûts initiaux élevés de sa précédente politique télématique signifiait qu'il n'était pas aussi rentable pour les automobilistes ou l'entreprise comme il aurait dû . Pour que la télématique survive et prospère, l'AA a indiqué que les trackers devaient attirer un plus grand morceau du marché principal et le partage de l'information devait devenir la norme. M. Crowder a déclaré: "Nous pensons que le marché de la télématique connaît un processus de changement et de croissance, et sera finalement un courant dominant, et les données seront partagées de la même manière qu'en Italie. Mais nous n'avions pas le bon produit pour nous permettre d'être à l'avant-garde de ce changement. »Charlotte Halkett de l'assureur, un autre assureur télématique, a accepté. X201cI absolument voir que nous pourrions arriver au point où les données pourraient être normalisées et partagées, mais nous sommes loin de cela maintenant, x201d elle dit. Graeme Trudgill, un directeur de l'Association britannique des courtiers d'assurances x2019, a déclaré qu'il croyait que la croissance de x201csmartx201d voitures, qui viennent avec des trackers intégrés en standard, causerait le marché de la télématique à se développer de manière significative. Cependant, il a reconnu que la télématique ne serait jamais attrayante pour tous les conducteurs, parce que le suivi coûterait certains conducteurs plus. Il a dit: x201c Si vous faites de grands kilomètres, ou vous faites du travail de nuit, la télématique ne fonctionnera pas pour vous. Ce sont des choses qui seront pénalisés dans la tarification d'une telle couverture. x201d Alors, qu'est-ce que la télématique et qui offre Il va vous faire économiser de l'argent Et comment sécuriser vos données Nous répondons à vos questions. Si vous avez une police d'assurance automobile télématique, votre assureur correspond à un dispositif dans votre véhicule qui suit où vous conduisez et quand. Il surveille également votre vitesse, l'accélération, les virages et le freinage. Les différents systèmes ne sont actuellement pas compatibles. L'AA en utilisait un qui s'appelait Quartix avant de retirer son produit. L'assurance Co-op utilise Ingenie. Insurethebox, qui exploite également Drive Like a Girl et Tescox2019s service télématique, utilisait OctoBox jusqu'à ce qu'il a décidé d'apporter sa collecte de données et de stockage inx2011house. L'AA suit cet exemple et élabore son propre système. Le périphérique Direct Line DrivePlus est fourni par Trakm8, une société britannique de fabrication et de conception, avec des données analysées par une autre entreprise. Les clients peuvent brancher celui-ci en eux-mêmes plutôt que d'avoir à avoir l'appareil installé. Aviva a une politique qui utilise une application de téléphonie mobile télématique. Qui peut partager ces données? À l'heure actuelle, seuls les policiers peuvent demander à connaître vos antécédents de conduite, mais ils devraient produire une ordonnance du tribunal avant que les entreprises ne le publient. Direct Line a déclaré que ses conducteurs possédaient leurs données et, par conséquent, ils pourraient le prendre avec eux s'ils passaient à un autre assureur, en utilisant potentiellement un record de bonne conduite pour obtenir une prime inférieure. Les AA et l'assureure ont dit qu'ils ne savaient pas qui possédait les données, mais pensaient que c'était la compagnie. Insurethebox a déclaré ne pas croire que les clients pourraient utiliser leurs données télématiques pour abaisser leurs primes en les prenant ailleurs. Est-ce que le montage d'une boîte télématique réduira ma prime Il peut, mais il peut également ne pas le faire. Les politiques promettent des rabais pour la conduite douce et appropriée. Bien qu'ils fonctionnent de différentes façons, chacun sera essentiellement vous donner une note en fonction de la vitesse, le freinage, les virages et l'accélération, ce qui pourrait vous faire des rabais allant jusqu'à 40pc sur votre prime. Dans le pire des cas, un score très faible pourrait être compté contre vous lors du renouvellement et pousser votre prime. Votre kilométrage annuel et les heures de la journée où vous êtes sur la route seront également surveillés. Les routes sont plus dangereuses à certains moments, comme après l'obscurité, à l'heure du thé et entre 23 heures et 6 heures du matin. Si plus de votre kilométrage est dans ces fenêtres à haut risque, cela compte contre vous. Mais les rabais télématiques x2013 qui sont principalement, mais pas exclusivement, destinés aux jeunes conducteurs âgés de moins de 25 ans, dont les primes peuvent dépasser 1000 par an x2013 peuvent être précieux. Ils aident aussi à développer des pilotes en surveillant leurs performances et en offrant des commentaires. En cas d'accident grave, les trackers peuvent aider le sauvetage en déclenchant une série d'alarmes, permettant à l'assureur d'alerter les services de sauvetage. Mme Halkett a dit: x201cNous avions un chauffeur à l'envers dans un fossé dans une ruelle isolée au milieu de la nuit. Nous avons pu obtenir rapidement les services d'urgence. Sans notre alarme, le conducteur aurait été laissé là pendant des heures, et le résultat aurait pu être pire. x201d Elle a ajouté que la télématique pourrait aider à limiter une hausse de prime après un accident ou autre incident. X201cMany jeunes conducteurs ont un accident peu de temps après avoir passé leur test, x201d elle dit. X201cThatx2019s un fait de la vie. Mais si nous pouvons voir, à partir des données, qu'il ou elle a appris la leçon, qui comptera dans leur favour. x201d Comment les politiques diffèrent Direct Line donne à ses clients télématiques un rabais de 25pc au début, puis Les scores pour chaque voyage qu'ils prennent. S'ils ont bien conduit, leur rabais au renouvellement peut être aussi élevé que 40pc. Ou il peut être abandonné complètement. Insurethebox, qui prétend être le plus grand fournisseur de télématique en Grande-Bretagne, offre des politiques aux jeunes conducteurs avec kilométrage annuel limité. S'ils conduisent bien, ils reçoivent gratuitement des milles bonus. Tescox2019s politique télématique est également géré par la société et fonctionne sur une base similaire. La société propose également Drive Like a Girl, à la disposition de tous les automobilistes. Ici, si vous conduisez en toute sécurité, après trois mois, vous recevez un remboursement sur votre prime initiale, avec un sur 10 conducteurs obtenir 200 dos. La conduite en toute sécurité est récompensée par de nouveaux escomptes au renouvellement. Le jeune conducteur de Co-opx2019s examine la conduite après chaque 90 jours, et récompense l'automobiliste avec un remboursement sur leur prime pour le bon comportement. Pour les politiques annuelles le remboursement est remboursé sur leur compte bancaire ou carte, tandis que pour ceux qui paient mensuellement, il est retiré de la prime suivante. Aviva dispose d'une application télématique mobile téléchargeable. Vous recevez une prime théorique avant de souscrire le contrat, tandis que la société surveille votre conduite pendant 200 jours. Selon votre conduite, vous pouvez alors être offert couverture à une réduction de jusqu'à 20pc. Toutefois, les applications de téléphonie mobile sont considérés comme moins fiables, car les conducteurs peuvent les désactiver, de sorte que les rabais ont tendance à être plus petits.


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